Depuis notre premier village de maisons il y a 50 ans jusqu’à nos villas-jardins et nos résidences d’aujourd’hui, nous avons toujours eu comme maitre mot de privilégier les jardins et les espaces extérieurs. Cela implique naturellement de trouver des adresses où la nature est favorisée. Pour cela, nous avons sélectionnés des quartiers en périphérie des cœurs de ville, toujours proches des services
Si nos programmes sont souvent situés dans des quartiers calmes, en bordure des centres-villes, ils répondent à tous les critères de la qualité de vie. Toujours proches d’agglomérations attractives, où le marché résidentiel est dynamique, ils disposent systématiquement d’une bonne desserte en transports en commun et d’écoles à proximité. Vous êtes ainsi assurés d’un fort potentiel de valorisation dans la durée.
« Les premières réalisations d’European Homes, ces villages de grandes maisons entourées de nature, sont aujourd’hui des quartiers historiques des villes. »
Philippe Barranger et Dominique Plessis
Présidents d’European Homes
En créant des lieux de vie où l’intimité est préservée, nous veillons à ce que la convivialité et les échanges soient favorisés. Cela commence bien sûr par des jardins ouverts, sans limite infranchissable, mais aussi par des espaces partagés accueillants qui ponctuent nos domaines et même nos résidences. Car c’est par la relation entre voisins que commence une vie de quartier.