Offre
        garantie revente

SÉCURISEZ VOTRE ACHAT AVEC LA GARANTIE REVENTE

VOUS SOUHAITEZ SÉCURISER L’IMPRÉVU ET POUVOIR REVENDRE VOTRE BIEN SANS PERTE FINANCIÈRE ?

Votre besoin : ne pas perdre d’argent en cas de revente prématurée

Vous avez décidé d’acheter un logement ou une maison mais vous vous demandez encore s’il s’agit d’une bonne idée compte tenu des aléas qui peuvent subvenir dans la vie quotidienne. En effet, nul n’est à l’abri d’un divorce, d’une maladie, d’un accident de la vie ou, circonstance plus heureuse, d’une mutation nécessitant par exemple un changement de région pour vous et votre famille. Tout va plus vite aujourd’hui et les trajectoires de vie sont moins linéaires qu’elles ne l’étaient il y a quelques années. Autant de données qui pourraient vous obliger à revendre prématurément votre bien à un prix inconnu et donc vous faire hésiter à vous engager dans un projet immobilier appelé à durer plusieurs années en vue de (re)devenir propriétaire.

Notre réponse: la garantie revente

C’est précisément pour vous permettre d’acheter en toute sérénité et d’échapper à cette incertitude que nous avons créé la garantie « protection revente ». Elle vous permet, en cas de revente jusqu’à la 5e année après votre achat pour cause d’accident ou d’imprévu, d’éviter toute perte financière. La perte financière est prise en charge par European Homes à hauteur de 20% du prix d’achat de votre bien avec un plafonnement à 30000 euros. Cette garantie vous est offerte dans le cadre de votre achat. Vous pouvez ainsi vous
concentrer sur l’essentiel, à savoir votre achat, et mettre de côté tout tracas éventuel en cas de revente rapide du fait d’un accident ou d’un imprévu. Conçue comme une assurance, cette garantie revente constitue une réponse concrète à votre besoin et vous met à l’abri d’une importante moins-value immobilière pendant 5 ans.

Les points forts de l'offre
European Homes

GRATUITÉ
Cette garantie est entièrement prise en charge
par European Homes. Elle vous coûte zéro euro.

SÉCURITÉ
Cette garantie est au cœur de l’expérience que nous vous proposons. Elle vise à vous accompagner les 5 premières années de votre parcours.

SIMPLICITÉ
Cette garantie est automatiquement intégrée
à votre contrat de vente.

En savoir +

Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de cette offre ?

Pour bénéficier de cette offre, vous devez être propriétaire occupant depuis moins de 5 ans suivant l’achat de votre bien ou investisseur bailleur depuis moins de 9 ans. La garantie revente prendra effet si, du fait de l’évolution de votre situation personnelle pour cause de divorce, de décès ou de mutation professionnelle par exemple, vous êtes dans l’obligation de revendre votre bien immobilier après l’avoir acquis auprès d’European Homes.

Cette garantie s’applique-t-elle quel que soit le prix de la revente de mon bien immobilier ?​

La garantie revente s’applique pour toute revente qui fait suite à un changement de situation personnelle. Elle se fonde sur le prix d’achat de votre bien immobilier et tient compte des frais de notaire et des travaux justifiés sur factures. En revanche, les frais d’agence ne sont pas pris en compte dans le prix d’achat. La moins-value immobilière qui pourrait découler de cette vente réalisée dans l’urgence est prise en charge par European Homes à hauteur de 20 % du prix d’achat du bien avec un plafonnement à 30 000 euros. Nous vous octroyons par ailleurs une prime de déménagement pouvant aller jusqu’à 1 500 euros et prenons en charge le diagnostic technique immobilier nécessaire à la vente de votre bien à hauteur de 500 euros.

Quels sont les événements qui sont couverts par la garantie revente ?

La garantie revente s’applique en cas de divorce ou de dissolution du Pacs, de naissance de jumeaux, de mutation professionnelle à plus de 100 km ou de perte d’emploi à l‘initiative de votre entreprise. Pour chacun de ces événements, il existe un délai de carence, compris en général entre 6 et 12 mois, au-delà duquel vous ne pouvez plus activer la garantie revente, sauf s’il s’agit d’un décès et d’une invalidité.